| design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: design Lun 11 Déc - 21:00 | |
| les gars je croit que le design est je connais plein de graphiste (jio t'es visé) qui peuvent faire des images et fonds d'écran: www.ultime-blabla.jeun.fr!!!c'est pas une pubb mais le fodateur(c'est quoi son nom deja)peut voir et dmander au membres de lui envoyer des fonds d'écran et je crois que la couleur du fond d'écran est et le dossier qui represente les topic est et on pourrat ajouter des couleur dans la description pour faire un peu gaie parceque là et pour faire un peu plus jolie et attirée les membres a être plus actif dsl pour ultime on peut ajouter une ptit fenetre pour les réponses instantanées!!pour pas attendre que tout se charger. dsl,si je suis un peu critiquuer mais peut-être que vs pouriez comprendre!! et merci!!! | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: design Mar 12 Déc - 22:15 | |
| Lol, t'aurais pu poster ca dans " Problèmes " ou " Suggestions ". Ben personnellement c'est ton avis, mais le mien :
- Je trouve que le design de ce forum est original. - le dossier pour les nouveaux messages, pas de nouveaux messages, ect va très bien avec le design. - ben là c'est pas sinistre comme design non plus, et puis ca le fait pas trop en multicolore. - les fenêtres instantannées c'est facile à ajouter.
Et puis aussi regarde, le Forum est vraiment très bien organisé ! Si tu veux en fait t'es pas vraiment habitué à ce genre de design c'est tout ^^ | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: design Mar 12 Déc - 23:03 | |
| - amine a écrit:
- dsl,si je suis un peu critiquuer mais peut-être que vs pouriez comprendre!!
et merci!!! Ne t'inquiètes pas, je suis ouvert aux suggestions / critiques. Je vais te répondre : - amine a écrit:
- je connais plein de graphiste (jio t'es visé) qui peuvent faire des images et fonds d'écran: www.ultime-blabla.jeun.fr!!!
Pas la peine, je suis déja un Graphiste ( voir ma gallerie dans le Forum Place des Artistes ). - amine a écrit:
- le fodateur(c'est quoi son nom deja)
Satachi, un mec très gentille. - amine a écrit:
- la couleur du fond d'écran est
Ben sur la première version du Forum, on avait mis un fond écran mais tu dois savoir que dans chaque version le design doit être de plus en plus original. Et puis, la couleur du fond doit normalement pas te gêner puisqu'elle est mince ^^ - amine a écrit:
- et le dossier qui represente les topic est
Ben que veux tu que je mette ? Tu trouves pas que ca le fait avec le reste du design ? - amine a écrit:
- et on pourrat ajouter des couleur dans la description pour faire un peu gaie parceque là
Description des Forums ? Comme l'a dit Linker c'est pas si mort non plus. - amine a écrit:
- dsl pour ultime on peut ajouter une ptit fenetre pour les réponses instantanées!!pour pas attendre que tout se charger.
C'est facile à rajouter ca, on appelle ca des réponses rapides. Mais réfléchis, si je l'aurais mis la page aurait mis encore plus de temps à se charger ! ^^ Sinon je l'aurais mis depuis longtemps. Donc résumé tu voudrais qu'on change tout le design, mais je vais juste te dire quelque chose : on a pas tous les meme gouts. Toi t'aime ce genre de design, d'autres un autre, et ainsi de suite. Tu vois, c'est difficile de faire un design qui plait à tout le monde. | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: design Mar 12 Déc - 23:20 | |
| - amine a écrit:
- je connais plein de graphiste (jio t'es visé) qui peuvent faire des images et fonds d'écran
comment ça je suis visé ?? deja sur ce forum je m'appelle Let, et ensuite, je suis le gars le plus nul qu'on est jamais vu en graphisme... et ensuite, amine, je me suis inscrit sur ce forum et j'ai été séduit parce qu'il changeait un peu de l'ultime blabla (pas que je n'aime pas le design d'ultime blabla, je l'adore) tu vois ça change, c'est plus sobre, et moi j'aime tout autant qu'un design plus recherché | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: design Mar 12 Déc - 23:51 | |
| Oui voilà. Ce design est simple, pas besoin de mettre 20 000 trucs pour que ca soit forcèment beau ^^ | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: design Lun 18 Déc - 18:45 | |
| - Satachi a écrit:
- Ce design est simple, pas besoin de mettre 20 000 trucs pour que ca soit forcèment beau ^^
C'est tout ce que j'ai à dire ... | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: design Mar 19 Déc - 0:48 | |
| surtout que c'est un peu pas toi qui l'as dit... xD | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: design Mar 19 Déc - 16:32 | |
| - Let a écrit:
- surtout que c'est un peu pas toi qui l'as dit... xD
Au moins ca économise de l'énergie pour taper dans le clavier XD | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: design Mer 20 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: design Jeu 21 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: design Jeu 21 Déc - 23:33 | |
| - Naruto a écrit:
- Let a écrit:
- surtout que c'est un peu pas toi qui l'as dit... xD
Au moins ca économise de l'énergie pour taper dans le clavier XD On remarque bien les gros flemmards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design | |
| |
|
| |
| design | |
|