| the amininho!!! | |
|
+7Mymy Satachi zouzou Linker Jio Riku Red-devil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: the amininho!!! Lun 11 Déc - 20:52 | |
| bjr,femmes et enfants: prenom:tu me le demandras plus tard(amine) nom:pas ton affaire(c'est la verité) àge:[to the profil et si tas la flemme c'est 13] plaque d'immatriculation:wwe451332sd55 situation sociale:S.D.F drogue consommée:L.S.D. salut,je me souhaite la bienvenue! je sens une montagne de dmande de bann?? | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: the amininho!!! Lun 11 Déc - 21:35 | |
| Salut et bienvenue Amine... | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: the amininho!!! Lun 11 Déc - 21:38 | |
| amine si c'est pour venir faire ce que tu peut plus faire sur ultime-blabla, c'était pas la peine de venir...
sinon, bienvenue... | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: the amininho!!! Lun 11 Déc - 21:40 | |
| Lol on voit que t'es un clown toi mdr. Bienvenue aminou ! | |
|
| |
zouzou Nouveau
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 16:08 | |
| (dsl pour le h.s. mais e faut) c'est pas ton affaire,et tout le monde m'a souhaité la bienvenue,et toi tu me gave!!!et merci à tous | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 20:08 | |
| - Let a écrit:
- amine si c'est pour venir faire ce que tu peut plus faire sur ultime-blabla, c'était pas la peine de venir...
sinon, bienvenue... ouais je sais que je te gave, mais tkt t'aura bientot plus à me suporter... moi aussi je t'ai souhaiter la bienvenue, et je voulais etre préventif, parce que sur l'ultime, j'était modo, donc ça allair, mais là, je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit à ce forum... ça ne partait d'une antipathi, mais d'une prévention... dsl pour le HS | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 22:04 | |
| Bon pour commencer les gars c'est pas du HS. Ensuite bon peut etre qu'il y avait un problème sur l'autre Forum mais après ca, ca reste à part. Mais il n'a fait que de prévenir ....
Hackeur ? | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 22:44 | |
| - Let a écrit:
- amine si c'est pour venir faire ce que tu peut plus faire sur ultime-blabla, c'était pas la peine de venir...
Du moment que ca dépasse pas les limites, j'accepte. Qu'est ce qu'il a fait sur Ultime Blabla ? - Let a écrit:
- qu'il arrive quoi que ce soit à ce forum...
Tu veux dire quoi par là ? Sinon bienvenue =) | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 22:54 | |
| - Satachi a écrit:
- Let a écrit:
Du moment que ca dépasse pas les limites, j'accepte. Qu'est ce qu'il a fait sur Ultime Blabla ?
- Let a écrit:
- qu'il arrive quoi que ce soit à ce forum...
Tu veux dire quoi par là ? Sinon bienvenue =) en fait, sur ultime blabla, il pas fait grand chose de mal... mais bon, je le dis honnetement amine, il commençais, involontairement je pense, à flooder, mais c'était gentil... mais bon, ça en a enervé quelques uns (moi en l'occurence, d'où mon ton un peu sec, j'avoue) sinon, ce que je veux dire par là, c'est qu'il peut rien arriver, avec amine, c'est sur, mais j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à ce forum (je fais pas référence à amine) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 23:44 | |
| C'est bon je comprend. Mais je laisse toujours une chance aux autres, et je penses que si on est gentil avec amine il essayera de faire des efforts ^^ | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 23:48 | |
| j'ai pas dit qu'amine était pas sympa, il est super sympa, ya pas de soucis !!
mais quelques tendances un peu pour le flood involontaire...
pourtant, je lui de mettre des patches, mais faut comprendre: ça coute assez cher...
bon je m'arrete pour le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 12 Déc - 23:56 | |
| - Let a écrit:
- j'ai pas dit qu'amine était pas sympa, il est super sympa, ya pas de soucis !!
mais quelques tendances un peu pour le flood involontaire...
pourtant, je lui de mettre des patches, mais faut comprendre: ça coute assez cher...
bon je m'arrete pour le HS Oui oui je sais. Mais j'ai juste dit que si on s'acharne sur lui il va flooder mais volotairement, donc autant être gentil. Il essaye juste de mettre un peu l'ambiance ^^ | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: the amininho!!! Mer 13 Déc - 0:14 | |
| Bienvenue Amine. Arrête de consommer de la drogue à ton âge, et vas à l'école plutôt | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: the amininho!!! Mer 13 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: the amininho!!! Ven 15 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: the amininho!!! Lun 18 Déc - 18:08 | |
| Salut ! Pas de disputes pitié ... | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 19 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: the amininho!!! Mar 19 Déc - 23:50 | |
| vous inquiétez pas, c'est pas dans mon programme....
je me suis jamais engueler avec amine de toute façon...
on s'est juste une fois... "expliquer"... mais c'est tout, balisez pas !! | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: the amininho!!! Ven 22 Déc - 15:06 | |
| Welcome sur le forum Amine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the amininho!!! | |
| |
|