Ados Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RangsRangs  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 666 satan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

666 satan Empty
MessageSujet: 666 satan   666 satan Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:01

bien que le titre en donne l'impression, ce manga n'est pas satanique, et n'est pas non plus un manga religieux (sinon, personnellement, je le lirais pas.)

dans un monde qui n'est pas le notre, une ancienne civilisation dont on ignore beaucoup de chose a laisser sur la terre des objets "magiques". ce sont des O-parts. chaque o-part a une forme différente, et un "effect" différent (ex: une lance qui a pour effect le feu)
l'effect est le pouvoir de l'o-part, et pour se servir de l'o-part, il faut "activer" l'effect. mais seul un nombre réduit de la population peut activer les effect (environ 1 personne sur 20 000 en sont capable). on les appelle des O-parts tacticiens (OPT)
on raconte qu'un etre aurait le pouvoir de renvoyer l'effect d'un o-part sur son OPT. cet etre est le démon satan.
donc ce manga trace l'histoire de Jio (et oui, c'est de là que je tiens mon pseudo) un jeune homme qui possède en lui le démon satan. Jio est un OPT, et son O-part est un boomerang dont l'effect est de controler l'energie (en gros, il lance son boomerang avec la force normal d'un ado, mais en activant l'effect, l'o-part prend de la vitesse, de la puissance, et zigouille tout sur son passage.)

donc voila pour la présentation du manga^^

je tiens à rajouter quelque chose d'important (qui sait, ça peut peut etre en motiver à lire ce manga): l'auteur de ce manga est Seishi Kishimoto... et oui, effectivment, il s'agit bien du frere de Masashi Kishimoto, l'auteur du manga Naruto.
c'est donc pour ça que les héros des 2 histoires ont des similitudes: un démon enfermé au fond d'eux, rejetté de la société, et possédant un reve des plus extravagants (naruto veux devenir Hikage, Jio veux conquérir le monde...) ...

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Expert
Expert
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : France
Loisirs : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 16/05/2006

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:04

C'est interressant, mais faudrait que je trouve les épisodes ou les tomes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:08

ça existe pas encore en épisodes, quant aux scans, si tu veux les télécharger, c'est dur à trouver pour l'insant... mais il suffit d'attendre, ça va deven ir plus connu et on les trouvera

ou alors tu achete les tomes^^
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Leader
Leader
Linker


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Devine !
Loisirs : Beaucoup à dire =)
Date d'inscription : 19/01/2006

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:40

Donc quasiment pas connu dans le Web.
L'histoire est bien, je comprends pas pourquoi ca n'a pas autant de succés que Naruto puisque il y a des points communs entre ces deux mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:07

c'est un manga encore tout récent (le tome 8 sort ce mois ci...)
mais on commence un peu (vraiment un peu!) à en entendre parler sur le net... il y a deja plusieurs sites officiels, et, étant le frere de l'auteur de naruto, l'auteur et son manga vont pas tarder à se faire connu (je pense, et j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666 satan Empty
MessageSujet: Re: 666 satan   666 satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Détente :: Neutre :: Mangas-
Sauter vers: