| L'ultime Blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: L'ultime Blabla Dim 3 Déc - 23:00 | |
| Alors voila, apres en avoir parler, voici le forum où je suis modérateur, et où on se connait Riku et moi^^ venez y faire un tour, meme si c'est pas pour vous inscrire^^ de notre coté, on fait de la pub pour ados détente, comptez sur nous http://ultime-blabla.jeun.fr/index.forum
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Dim 3 Déc - 23:01 | |
| On peut pas aller loin sans lien | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Dim 3 Déc - 23:04 | |
| c'est mon gros défaut !!! quand je fais de la pub, j'oubli TOUJOURS le lien !!
j'ai édité, c'est bon | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Lun 4 Déc - 15:33 | |
| Il super je vais m'inscrire je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Jeu 7 Déc - 1:14 | |
| Je m'inscrirais demain, je demanderais si il souhaite devenir notre partenaire. | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Sam 9 Déc - 16:27 | |
| Je ne pense pas qu'ils vont dire non mais les inscriptions sont devenue impossible. | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Sam 9 Déc - 22:27 | |
| oui actuellement les inscriptions sont refusé car le forum a été menacé par nintendaube, et on craint que des hackers s'inscrivent.
dsl | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Lun 11 Déc - 15:23 | |
| Dommage il est super ce forum ! | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Jio Star
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Lun 11 Déc - 21:41 | |
| - Linker a écrit:
- Dommage il est super ce forum !
si tu tiens vraiment à t'inscrire, tu nous nous dis le pseudo que tu voudrais avoir, et peut etre qu'on poura voir avec les admins, pour t'y inscrire je ne garantie rien, mais on peut toujours voir avec les admins^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Mar 12 Déc - 22:24 | |
| Vous aviez eu un problème nintendaube ? Vous n'aviez pas bloqué les IP ? | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Mar 12 Déc - 23:06 | |
| bloquer les IP ??
je me demande si les admin y ont penser...
enfin bref, ce sera à Riku de leur dire: j'ai quitter le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Mar 12 Déc - 23:09 | |
| [quote="Let"]bloquer les IP ??/quote]
Oui c'est possible via le Panneau d'administrateur, c'est un moyen de sécurité. C'est ce que j'ai fait pour ne plus que Tibo56 ne vienne sur le Forum.
Par contre j'ai pas très bien compris la dernière phrase. | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Mar 12 Déc - 23:13 | |
| bah si on peut apparemetn bloquer les Ip, il faudrait leur dire, parce que si ça se trouve, ils le savent pas. alors je dis, ce sera à Riku de leur dire, car j'ai quitter l'ultime blabla, pour une raison que j'ignore encore...
j'ai besoin de vacances..."de tres longues vacances... je suis comme du beurre qu'on aurait étalé sur une tartine trop grande... (J.R.R Tolkien)"
lol non, je m'éloigne un peu du forum pendant un moment , mais je sais pas pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ultime Blabla Mar 12 Déc - 23:47 | |
| - Let a écrit:
- lol non, je m'éloigne un peu du forum pendant un moment , mais je sais pas pourquoi...
Lol t'es pas doué pour expliquer toi ^^ Il faut toujours un moyen de sécurité sur un forum, le mieux possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime Blabla | |
| |
|
| |
| L'ultime Blabla | |
|