| Jio | |
|
+7stylish06 Minuit Alviss Mymy x_x Yano x_x Satachi Jio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Jio Dim 3 Déc - 22:20 | |
| alors voila, je suis la 'tite Elie, mais j'ai à vrai dire... changer...
vous devez etre au courant: je suis un mec qui avait juste eu une envie de passer pour une fille, et satachi a cru en moi, il a donc decidé de pas me bannir et de me laisser une seconde chance
je ne vais pas la gaspiller !!
alors ma vraie description: je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, et le 6 décembre j'en aurai 15. je suis en 2nd, sans avoir redoublé ma 3e. j'habite dans l'eure, le 27, en normandie (pour ceux qui situent pas) je suis fan de manga, je fais du tennis et je joue aux jeux-vidéo aussi.
tout ce qui figurait dans la description de la 'tite Elie n'était pas entièrement faux... la plupart était vrai...
j'écoute aussi beaucoup de musique, du métal principalement (comme la 'tite Elie ^^)
je sait pas si tout le monde sera du meme avis que satachi, peut etre certains ou certaines vont mal me voir désormais, mais je ne suis pas là avec des mauvaises intentions, croyez moi
voila, j'aimerai donc reprendre un nouveau départ sur ce forum !!
merci | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Jio Dim 3 Déc - 22:59 | |
| Alors bienvenue sur le Forum Jio ! En espèrant que tu sois aussi sympathique que la 'tie Elie ^^
Du Tennis ? Comme moi ^^ | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Jio Dim 3 Déc - 23:05 | |
| je crois etre aussi sympa qu'elle, ça devrait aller...
et ouais, j'ai remarqué (on fait un ptit HS juste histoire de dire) qu'on a pas mal de points communs, satachi... metal, tennis, mangas... | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Jio Lun 4 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jio Mar 5 Déc - 22:34 | |
| Oh c'est bizarre, tu portes le meme kit que la 'tite Elie ! =D Lol rebienvenue. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Jio Ven 8 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Jio Ven 8 Déc - 23:55 | |
| Bienvenue Jio, je vois que tu t'es déja habitué au forum ^^ | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Jio Sam 9 Déc - 0:05 | |
| mmmmmh... merci minuit !!
je sais pas si t'as eu le courage de faire le tour de tout le forum... mais j'ai eu un soucis... en ce qui concerne la 'tite Elie... | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Jio Sam 9 Déc - 0:10 | |
| - Jio a écrit:
- je sais pas si t'as eu le courage de faire le tour de tout le forum... mais j'ai eu un soucis... en ce qui concerne la 'tite Elie...
Attends je vais voir, pourquoi elle a fait quoi ? | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Jio Sam 9 Déc - 0:11 | |
| en fait... c'était moi...
mais t'aura tous les détails dans blabla>la vérité | |
|
| |
Minuit Expert
| Sujet: Re: Jio Sam 9 Déc - 1:04 | |
| C'est bon j'ai posté sur le topic. | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Jio Sam 9 Déc - 12:20 | |
| bienvenue Jio (javais pas pu te le souhaiter sur 'tite Elie ) 'fin bref | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Jio Sam 9 Déc - 13:37 | |
| merci bien !!!
ça fait plaisir ! | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Jio Lun 11 Déc - 15:37 | |
| Et toi qui voulais que je te donne un bisou ! XD Ben qu'est ce que tu veux que je te dise, je comprends pas trop tes raisons de t'être inscris en tant que fille. Pour voir le Forum des Filles peut etre lol ? Bah c'est pas si dramatique non plus, c'est vrai je vois pas pourquoi les administrateurs t'auraient banni. Mais c'est bien d'avoir avoué la vérité de ton plein gré. Donc maintenant je vais faire comme si je te connaissais pas, alors : Welcome Let ! | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jio Lun 11 Déc - 20:46 | |
| je te l'ai di jio fallait que tu dises la verité hahahahha. les gars je go changer de profil et me presenter yeah baby je sens que ça va rouler!! | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Jio Lun 11 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Jio Mar 12 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Jio Mar 12 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jio Mar 12 Déc - 23:10 | |
| - Let a écrit:
- amine viens de l'ultime blabla, et j'y avais exposer mon probleme dans un topis, pour savoir si je devais me dévoiler ou pas...
Et tu as fait le bon choix. | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Jio Mar 12 Déc - 23:15 | |
| je le pesne aussi, car finalement, Let plait apparament autant que la 'tite Elie, et puis, je n'ai plus à me cacher, et vous avez su me croire, ce dont je vous remercie | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jio Lun 18 Déc - 18:16 | |
| - Let a écrit:
- je le pesne aussi, car finalement, Let plait apparament autant que la 'tite Elie, et puis, je n'ai plus à me cacher, et vous avez su me croire, ce dont je vous remercie
Le mensonge était trop lourd à porter. Mais je t'en veux pas hein ! Rebienveue ! | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Jio Mar 19 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Jio Ven 22 Déc - 15:09 | |
| Je n'ai rien à dire franchement ... à part rebienvenu 'tite Elie / Let ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jio | |
| |