| Ajouts et Modifications | |
|
+8Minuit Aizen Alviss aznlolita Monkey D. Luffy Linker x_x Yano x_x Satachi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Ajouts et Modifications Sam 2 Déc - 23:27 | |
| Ce topic est crée pour les annonces, les ajouts et les modifications apportées au Forum. Il sera la plupart du temps fermé, mais je l'ouvrirais de temps en temps si il y a quelque chose à dire.
Ginji n'est plus modérateur, il n'a plus de temps pour venir sur le forum et modérer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Lun 25 Déc - 14:47 | |
| De la neige tombe sur le Forum. | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Lun 25 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Ven 29 Déc - 15:28 | |
| Passage de la version 2 à la version 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Mer 10 Jan - 23:12 | |
| Possibilité d'utiliser la fenetre Réponse rapide pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le bouton " Répondre " Ajout de nouveaux smileys. | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Ven 12 Jan - 17:21 | |
| Ouai il sont super les smiley | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Ven 12 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Sam 27 Jan - 20:18 | |
| Mdr sérieusement y'a des smileys A ne pas prendre méchemment surtout ! Maintenant qu'il y a la fenetre Réponse rapide, j'utiliserais quasiment plus le bouton Répondre | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Sam 24 Fév - 1:48 | |
| tiens pourquoi ya des ptit animaux sur notre profil xD c'est notre signe astro français et chinois nAn? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Sam 24 Fév - 14:43 | |
| - aznlolita a écrit:
- tiens pourquoi ya des ptit animaux sur notre profil xD
c'est notre signe astro français et chinois nAn? ^^ Ouep, celui d'à gauche c'est le signe astro francais et celui d'à droite le signe astro chinoix. J'ai aussi rajouté quelques avatars dans la Gallerie d'avatars de votre profil ^^ Enjoy. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Sam 24 Fév - 16:13 | |
| Mdr j'adore. J'en ai pris un ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Sam 24 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Dim 25 Fév - 20:34 | |
| Merci pour le signe astro. Ca m'a permis de savoir le mien en chinois. Les avatars sont pas mal j'en ai mis un d'ailleurs. | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Mar 6 Mar - 22:13 | |
| Marrant les avatars :p Les signes astro sont bien placés aussi. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Mer 7 Mar - 10:07 | |
| en gros tout le monde aime bien en tout cas c'est bien fait | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Ven 9 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Mer 14 Mar - 1:15 | |
| Ah je vois que ca a plu Sinon j'ai modifié le Forum Rencontres pour donner celui de l'Amour et l'Amitié. | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Mer 14 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| - Un nouveau modérateur entre dans la Team : Mystery
| |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Jeu 15 Mar - 22:10 | |
| moi je pref une autre couleur pour le forum, une couleur moin triste
si possible plusieur couleur(--jm les couleur^^) | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Jeu 15 Mar - 22:47 | |
| félicitations à mystery pour le fond, je verrais bien du bleu et du rose, avec les signes ♂ ♀ PS:on le remarque grâce à tes tenues! lol | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Ven 16 Mar - 20:14 | |
| lol merci por la reflexion^^ | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Lun 19 Mar - 16:35 | |
| - Ornella a écrit:
- félicitations à mystery
pour le fond, je verrais bien du bleu et du rose, avec les signes ♂ ♀
PS:on le remarque grâce à tes tenues! lol Perso je trouve que ca irait pas avec les autres colors. Bravo aussi pour Mystery. | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Mar 20 Mar - 13:54 | |
| - Ornella a écrit:
- pour le fond, je verrais bien du bleu et du rose, avec les signes ♂ ♀
Ca je le verrais sur la bannière ^^ Mais tu devrais proposer ca sur le topic " Vos Suggestions " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications Mer 21 Mar - 22:37 | |
| - Ornella a écrit:
- pour le fond, je verrais bien du bleu et du rose, avec les signes ♂ ♀
Pour les couleurs c'était déja comme ca dans l'ancienne version, comme on vient de passer à la nouvelle version ca le ferait pas j'trouve. - Mymy a écrit:
- Ca je le verrais sur la bannière ^^
Pourquoi pas, mais ca devra attendre. Mais dorénavant postez ca plutot dans le topic Une Suggestion s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouts et Modifications | |
| |
|
| |
| Ajouts et Modifications | |
|