Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Final Fantasy VII : Advent Children Ven 24 Nov - 17:48
Un de mes jeux préférés :
La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Ven 24 Nov - 21:03
Jeu magnifique ! Comme dernier boss, Sephiroth est super difficile à vaincre.
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Sam 25 Nov - 13:30
Tu l'as?Moi j'ai le X mais bon j'arrvie pas trop dur quand mon frère est a peine a la moitier il doit recommencer parce que c'est personnage sont trop faible.
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Lun 27 Nov - 20:32
Rikku a écrit:
Tu l'as?Moi j'ai le X mais bon j'arrvie pas trop dur quand mon frère est a peine a la moitier il doit recommencer parce que c'est personnage sont trop faible.
Il n'a qu'à les entrainer au lieu de tout recommencer, c'est un peu bête logiquement Sinon j'adore ce jeu, c'est vrai que Sephiroth est super comme Boss.
Il a même son Film, et les Graphismes sont vraiment supers !
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Lun 27 Nov - 20:57
Satachi a écrit:
Comme dernier boss, Sephiroth est super difficile à vaincre.
Ca c'est vrai. J'ai du prendre allez, 3 semaines pour le vaincre ...
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Dim 3 Déc - 14:07
arh c'est qu'il est hyper fort alors!!!!!!!!!!
Mymy Star
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 5 Déc - 22:07
Ginta a écrit:
arh c'est qu'il est hyper fort alors!!!!!!!!!!
Oui. Il faut dire que les Final Fantasy ne sont pas super faciles.
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 6 Déc - 9:24
ouai et c'est pour sa que j'aime bien ces jeux
Mymy Star
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 6 Déc - 15:53
Ginta a écrit:
ouai et c'est pour sa que j'aime bien ces jeux
Ouais ^^ Meme Final Fantasy Tactis Advance m'a pris 2 mois.
Alviss Knight du Forum
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mer 6 Déc - 19:36
ouai la chui en train d'y jouer et jvai faire le 1er cristal ( il est bien ce jeu)
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Jeu 7 Déc - 20:18
Ouai j'ai vue sa je vien te parler sur msn tu me repond je suis en guerre a Final fantasy tatics
Alviss Knight du Forum
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Jeu 7 Déc - 21:02
lol escuse moi
Alviss Knight du Forum
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Jeu 7 Déc - 21:08
POUR FINAL FANTASY VII jlavai sur ps1 ( j'ai plu la ps1) il étai tro bien en guerre c'étai magnifique
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Jeu 7 Déc - 21:28
Alviss a écrit:
lol escuse moi
Non mais c'est pas grave.
Alviss Knight du Forum
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Ven 8 Déc - 18:07
ok
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Sam 9 Déc - 0:42
Envy a écrit:
Ouai j'ai vue sa je vien te parler sur msn tu me repond je suis en guerre a Final fantasy tatics
Mdr je disait ca à tout le monde quand je jouais. Excuse le quand on joue à ce jeu on s'accroche ( la plupart du temps ).
Alviss Knight du Forum
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Sam 9 Déc - 3:09
sa c'est vrai
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Mar 3 Juil - 19:03
Moi je m'acroche surtout au Final fantasy XII les cinématique sont magnifiques enfin certaine.
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children Dim 9 Sep - 19:03
Yano a écrit:
Moi je m'acroche surtout au Final fantasy XII les cinématique sont magnifiques enfin certaine.
Tout les Final Fantasy sur PS2 on est des cinématiques magnifiques c'est connu .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children
Final Fantasy VII : Advent Children
Page 1 sur 1