| le metal | |
|
+5Aizen Satachi x_x Yano x_x Mymy Jio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: le metal Jeu 23 Nov - 21:27 | |
| moi je suis une grosse fan et j'ai cru comprendre que satachi aussi qu'il soit death, black, trash, épique, speed ou heavy, c'est cro bien !! (à part le neo et le nu que j'aime pas trop trop...) | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: le metal Jeu 23 Nov - 22:55 | |
| Vous etes pas les seuls. Je sais plus où j'ai vu ca sur ce forum mais y'avait écrit : le Métal domine et le Rap s'incline lol !
J'aime quasiment tout les styles de métal. Et je vous conseilles quelques groupes :
Drowning pool OOMPH !! Rammstein Korn Drastique Otep Disturbed KadenzzA Black Bomb A Dry kill logic Eths Do or die Penumbra Static X Soulfly Theatre of tragedy Slipknot Cradle of filth Nightwish
Bien sur j'ai mis tout ces groupes dans une liste dite de "metal", mais tout n'est pas vraiment du métal, et c'est a qu'on voit l'extreme diversité du metal : entre le black metal ( cradle of filth, Black Bomb A... ), le Death methal ( Drastique ), le métal symphonique ( Nightwish ), le kamikaze metal (KadenzzA), le neo-metal (Korn),etc... | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le metal Jeu 23 Nov - 23:06 | |
| et bah ya foule de groupe là dedans que je connais pas...
moi comme favori, j'ai: -children of bodom -dimmu borgir -insomnium -rhapsody -iron maiden -edguy -stratovarius -wynjara -pantera -opeth -mushroomhead -lordi (vainqueur de l'eurovision 2006) -ill nino -hypocrisy -in flames -hate -amon amarth -amen
j'ai pas rementionné ceux qui étaient deja présents dans ta liste mymy, mais il est évident qu'y figurent les génialissimes cradle of filth et black bom A (qui sont d'ailleurs français !!) | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: le metal Jeu 23 Nov - 23:24 | |
| - 'tite Elie a écrit:
- -children of bodom
-rhapsody -iron maidenj'ai pas rementionné ceux qui étaient deja présents dans ta liste mymy, mais il est évident qu'y figurent les génialissimes cradle of filth et black bom A (qui sont d'ailleurs français !!) Y'a que ceux là que je connais ^^ Sinon presque métal : Pleymo, Linkin Park et Metallica. | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le metal Ven 24 Nov - 13:29 | |
| - Mymy a écrit:
- Vous etes pas les seuls.
Je sais plus où j'ai vu ca sur ce forum mais y'avait écrit : le Métal domine et le Rap s'incline lol !
Je c'est plus moi non plus ou c'est mais c'est le rock domine et le rap s'incline | |
|
| |
Mymy Star
| Sujet: Re: le metal Ven 24 Nov - 13:32 | |
| - Rikku a écrit:
- Je c'est plus moi non plus ou c'est mais c'est le rock domine et le rap s'incline
On peut aussi dire le Métal ^^ | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le metal Ven 24 Nov - 13:39 | |
| Suir ce forum sa m'étonnerais.Mais peu etre | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le metal Ven 24 Nov - 20:44 | |
| - Mymy a écrit:
- Rammstein
Très beau groupe allemand, j'aime bien les titres " Du hast " et " Ich will ". - Mymy a écrit:
- Korn
Groupe sympa et connu. - Mymy a écrit:
- Slipknot
Super groupe, très connu en plus ^^ - Mymy a écrit:
- Cradle of filth
Nightwish Nightwish est pas mal, mais j'aime pas du tout la voix du chanteur qui en plus à une voix trop féminine. - Mymy a écrit:
- Sinon presque métal : Pleymo, Linkin Park et Metallica.
Pleymo est un groupe francais magnifique, mais par contre c'est du Néo Metal. Linkin Park et Metallica aussi sont des groupes à la limite Neo. | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: le metal Ven 24 Nov - 20:47 | |
| pour etre précise, linkin park, c'est du "nu" metal (mélange de neo metal, d'eletronique et de hip hop...) | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le metal Ven 24 Nov - 20:49 | |
| Oui, ca donne un mélange pas trop mal mais je m'en suis lassé un peu rapidement contrairement à Pleymo. | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: le metal Ven 24 Nov - 21:30 | |
| - Satachi a écrit:
- Super groupe, très connu en plus ^^
C'est laquelle ta préféré ? | |
|
| |
Mymy Star
| Sujet: Re: le metal Lun 27 Nov - 20:48 | |
| - Satachi a écrit:
- Mymy a écrit:
- Rammstein
Très beau groupe allemand, j'aime bien les titres " Du hast " et " Ich will ". Du Hast je l'adore ! J'adore la basse(?) ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: le metal Jeu 1 Mar - 16:04 | |
| "ich will" j'y comprend rien du tout (moi ki suis assez bon en allemand) | |
|
| |
Mymy Star
| Sujet: Re: le metal Dim 4 Mar - 1:56 | |
| - Alviss a écrit:
- "ich will" j'y comprend rien du tout (moi ki suis assez bon en allemand)
Bah tu sais, c'est pas facile de comprendre ce que les chanteurs disent dans les chansons. Et pas que dans les chansons allemandes, y'a aussi les chansons anglaises où tu comprend pas tout, enfin pas à la première écoute. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: le metal Dim 4 Mar - 2:40 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: le metal Dim 11 Mar - 14:08 | |
| Qui connait Wunjo ? C'est un groupe de métal francais qui fait partie de la Team Nowhere (avec Pleymo, Vegastar et Enhancer). | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: le metal Lun 12 Mar - 13:34 | |
| elle sont bien leur zik ? | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: le metal Mar 13 Mar - 13:00 | |
| moi en tout cas je connais pas | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: le metal Mar 13 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le metal Mer 14 Mar - 0:06 | |
| Moi franchement niveau Metal j'écoute pas vraiment la même génération que vous en fait, jsuis plus typé vieu Métal que truc super récent :
- Megadeth (Heavy Métal principalement)
- Metallica (Heavy Métal aussi, d'ailleurs le guitariste de Megadeth est un ex-Metallica !)
- Sepultura (Black Metal !)
- SLAYER (Trash-Metal bien speed ! ! !)
- Pantera (le grand classique, Cowboys From Hell, ou Revolution Is My Name)
- Iron Maiden (Heavy franchement terrible !)
- Judas Priest (un peu démodé en ce moment mais c'est pas mal)
- Zakk Wylde (Meilleur guitariste du point de vue des harmoniques artificielles !)
- Children of Bodom (Heavy Metal ultra bourrin !)
- Apocalyptica (ou les violoncelles furieux lol)
- Led Zeppelin (c'est à la limite du Métal, on classe ça plutot dans le hard-rock de nos jours)
- Motörhead (J'appelle ça du Métal Campagnard, officieusement ça s'appelle du Viking Metal jcrois !)
La liste est pas vraiment au plus complet mais c'est déja pas mal, | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: le metal Mer 14 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: le metal Jeu 15 Mar - 13:44 | |
| tu pourrais m'envoyer une de leur zik stp ? | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le metal Jeu 15 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le metal | |
| |
|
| |
| le metal | |
|