| Les Jeux a acheter | |
|
+8zouzou Satachi Riku Alviss Mymy Linker x_x Yano x_x asemiste_92 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Dim 11 Mar - 23:01 | |
| - Mystery a écrit:
- Le jeu à acheter absolument c'est The Legend Of Zelda : Twilight Princess ! ! !
Je vous dit ça en tant que connaisseur, vu que je l'ai et que jl'ai fini, par contre j'ai trouvé ça trop court, mais bien concentré pour les gros fans de la saga ! Etant un grand fan de Zelda depuis que j'ai 8 ans, je confirme aussi que c'est THE game à acheter ! Dommage que je l'ai pas en ma possession ... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Lun 12 Mar - 13:32 | |
| lol... il sort quand sur game cube ? (s'il n'est pas encore sorti) | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Lun 12 Mar - 22:23 | |
| Il est sorti depuis vraiment très longtemps, en tout cas ils nous ont tellement plombé avec leur foutue WII qu'ils ont atténués l'importance de sa sortie sur GameCube ! Mais sinon il est déja sorti et tu peux te le procurer plus facilement maintenant que je me le suis procuré le jour d'après sa sortie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Mar 13 Mar - 12:40 | |
| Ouais, de toutes facons j'espère qu'il est bien car si ils ont rapportés le jeu pour un an c'est pas pour rien j'espère ! | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Mar 13 Mar - 12:52 | |
| moi on me la préter et celui qui me la preter est sur le forum | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Mar 13 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Ven 16 Mar - 20:07 | |
| Ouais c'est moi Mystery lol Et oui, c'est moi qui l'ait prêté à Mehdi en espérant qu'il arrive au moins à battre le gros lard sur le sanglier (le plus facile de tous les mini boss mdrr) Je déconne Mehdi, ne me colle pas un procès au c** pour avoir dit une sottise ^^ Mais franchement il est dur pour les débutants, c'est tout ce que je peut dire, et ceux qui connaissent pas bien la saga devrai essayer d'accord Ocarina Of Time (sorti sur N64 et remasterisé sur GameCube) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Ven 16 Mar - 20:24 | |
| - Mystery a écrit:
- Ouais c'est moi Mystery lol
Et oui, c'est moi qui l'ait prêté à Mehdi en espérant qu'il arrive au moins à battre le gros lard sur le sanglier (le plus facile de tous les mini boss mdrr) Je déconne Mehdi, ne me colle pas un procès au c** pour avoir dit une sottise ^^ Mais franchement il est dur pour les débutants, c'est tout ce que je peut dire, et ceux qui connaissent pas bien la saga devrai essayer d'accord Ocarina Of Time (sorti sur N64 et remasterisé sur GameCube) ! Alors je devrais pas avoir trop de problèmes étant donné que j'ai déja joué à Ocarina Of Time, The Minish Cap, The Wind Waker. | |
|
| |
Mystery Modérateur
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Ven 16 Mar - 23:42 | |
| - Satachi a écrit:
- Mystery a écrit:
- Ouais c'est moi Mystery lol
Et oui, c'est moi qui l'ait prêté à Mehdi en espérant qu'il arrive au moins à battre le gros lard sur le sanglier (le plus facile de tous les mini boss mdrr) Je déconne Mehdi, ne me colle pas un procès au c** pour avoir dit une sottise ^^ Mais franchement il est dur pour les débutants, c'est tout ce que je peut dire, et ceux qui connaissent pas bien la saga devrai essayer d'accord Ocarina Of Time (sorti sur N64 et remasterisé sur GameCube) ! Alors je devrais pas avoir trop de problèmes étant donné que j'ai déja joué à Ocarina Of Time, The Minish Cap, The Wind Waker. Ouah, j'avoue que jme suis pas fait The Minish Cap, par contre tous ceux de GameBoy jme les suis fait lol Mais si t'as fait déja ça, ça va passer tout seul, tu vas être peut être très déçu quand tu vas le finir, tu te seras rendu compte que c'était très court ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Sam 17 Mar - 0:29 | |
| - Mystery a écrit:
- Ouah, j'avoue que jme suis pas fait The Minish Cap, par contre tous ceux de GameBoy jme les suis fait lol
Mais si t'as fait déja ça, ça va passer tout seul, tu vas être peut être très déçu quand tu vas le finir, tu te seras rendu compte que c'était très court ! Ouais moi aussi. Merci de l'information ^^ | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Sam 17 Mar - 13:55 | |
| FF 12 c'est le meilleur de la serie d'après mon frère. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Lun 19 Mar - 16:48 | |
| - Reita a écrit:
- FF 12 c'est le meilleur de la serie d'après mon frère.
Celui là et le 7. Purée vous etes chanceux d'avoir déja joué à Twilight Princess . | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Mer 21 Mar - 10:52 | |
| le 7 c'est celui sur playstation 1 avec Cloud non ? | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Mer 21 Mar - 20:52 | |
| achetez tous Pro Evolution Soccer 6!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Mer 21 Mar - 21:13 | |
| Non merci je préfère le 5 =) | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Mer 21 Mar - 21:56 | |
| le 5 je le trouve horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Mer 21 Mar - 22:15 | |
| Non faut pas exagérer, en plus t'a pas beaucoup de différences avec le six tu sais. | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Jeu 22 Mar - 16:53 | |
| hé satachi tes pas parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Jeu 22 Mar - 17:07 | |
| Bien sur que je suis pas parfait, j'ai pas dis le contraire tu sais. | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| - Satachi a écrit:
- Non faut pas exagérer, en plus t'a pas beaucoup de différences avec le six tu sais.
moi je trouve qu'il est plus maniable | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter Sam 24 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux a acheter | |
| |
|
| |
| Les Jeux a acheter | |
|