| Votre humeur | |
|
+13aznlolita Jio Monkey D. Luffy Mymy Minuit K-Ra stylish06 Linker Aizen Alviss Satachi x_x Yano x_x Creamia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre humeur Mer 14 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre humeur Lun 19 Mar - 17:08 | |
| Je sais pas si t'a changé d'avoir mais là j'aime bien les couleurs. | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre humeur Lun 2 Avr - 22:56 | |
| Je suis contente : c'est les vacances, le soleil brille, je vais voir mes amies pendant toutes les vacances. | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre humeur Mar 3 Avr - 12:15 | |
| Content en aparrence et complétement dégouté a l'interieur c'est tout moi. | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre humeur Sam 7 Avr - 14:36 | |
| - Reita a écrit:
- Content en aparrence et complétement dégouté a l'interieur c'est tout moi.
loooool moi aussi c'est à peu près pareil, enfin jsuis surement pas dégouté pour les mêmes raisons que toi, sauf si ça a un rapport avec les devoirs ^^ Sinon bah la vie est belle, le soleil brille, les oiseaux chantent, les poissons nagent et les fourmis crèvent parce que jles écrase | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre humeur Dim 8 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre humeur Dim 8 Avr - 19:13 | |
| Euuuh plutot contente prck c'est les vacances pis mon frère a acheté la wii et aussi j'ai failli avoir le motorola V3i plum mais la prochaine fois qu'on ira à l'espace SFR je l'aurai!! ^^ | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre humeur Dim 8 Avr - 19:41 | |
| Motorola...mmmh j'kiff pas trop C'est mieux les LG ; Nokia et Samsung. Moi sinon j'suis contente: c'est les vacances et puis j'viens de m'aperçevoir que j'apprécié bcp un garçon et j'adore parler avec lui au telephone... | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre humeur Dim 8 Avr - 19:46 | |
| C'est la naissance d'un grand amour entre vous deux ! Moi jsuis super heureux, jsuis en vacances, j'ai trop peu de devoirs, j'ai réussi à revendre mon gros ampli et jmen suis racheté un autre petit à piles, et surtout C'EST LES VACANCES ! ! ! Mehdi, prépare les raquettes de badminton que jte foute une raclée ! | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre humeur Lun 16 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur Lun 16 Avr - 19:24 | |
| Ouai fait chier mais bon on fait avec. Moi je dirais que je toujour la même humeur ces dernier temp une humeur un peu houleuse. | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre humeur Mar 24 Avr - 14:09 | |
| Moi je suis super contente, Dimanche je suis rentrée de mon voyage au Japon ! Ma grand mère m'a invitée à partir avec elle, c'était vraiment de superbes vacances. Mais maintenant .... cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur Mar 24 Avr - 18:15 | |
| Hé ouai quands on part on veut jamais revenir. | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre humeur Mer 25 Avr - 16:23 | |
| il m'a parlé la semaine dernière!! tro bien!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur Jeu 26 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre humeur Mar 1 Mai - 0:39 | |
| Raconte nous un peu Mymy, ce que tu as vu par exemple. Enfin si ca te dérange pas quand même | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre humeur Mar 1 Mai - 0:48 | |
| T'étais ou à Tokyo? si oui, ou ça? shibuya? harajuku? ^^' *trop envie d'y aller* | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre humeur Mar 1 Mai - 0:50 | |
| - aznlolita a écrit:
- *trop envie d'y aller*
T'es pas le seule. Dès que je le peux je vais au japon ! | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Votre humeur Ven 29 Juin - 1:31 | |
| Humeur de chien ! Il arrête pas de pleuvoir depuis ce matin, cette après midi mes potes m'ont laché un lapin, j'ai marché dans une merde, un bus est passé dans une flaque d'eau et m'a mouillé jusqu'aux os, le matin j'ai renversé mon bol de Cornflakes sur le canapé et j'ai plus de crédits sur mon phone ! | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre humeur Mar 18 Sep - 13:49 | |
| En mode marre des cours (oui, même si on vient juste de reprendre xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur | |
| |
|
| |
| Votre humeur | |
|