Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Mer 13 Sep - 21:27
Comment faire pour regarder l'émission de Maité à la télé ? >> Ne pas acheter un écran plat car Maité est tellement grosse qu'on peut pas là voir à partir d'un écran plat ...
Pas marrante mes blagues je sais !
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Jeu 14 Sep - 19:19
Marrante un peu ta blague Linker
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Ven 15 Sep - 21:52
Linker a écrit:
Comment faire pour regarder l'émission de Maité à la télé ? >> Ne pas acheter un écran plat car Maité est tellement grosse qu'on peut pas là voir à partir d'un écran plat ...
Pas marrante mes blagues je sais !
LoL Merci SAV des émissons =)
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Ven 15 Sep - 22:08
hein ? ta dit quoi Frizer ?
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Sam 16 Sep - 11:27
Mer service après vente des émision lol.Le truck aavec omar et fred sur canal+
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Sam 16 Sep - 11:52
aaah....
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Sam 16 Sep - 15:36
Ouais t'a capté Ikki. Genre :
" Bonjour monsieur, je vous appelle car je suis parti au salon de l'agriculture j'ai bien regardé partout mais je n'ai pas vu la vache Kiri ! Par contre j'ai vu Christine Bravo, à l'entrée direct dans son boxe. En plus elle se faisait traire ... "
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Ven 22 Sep - 21:29
Mdr je suis claqué !
Ou sinon une bien bonne :
" - Bonjour Monsieur - Bonjour - Voilà je vous appelle parce que j'ai su que Lorie serait en concert le 8 Novembre à Lyon - Oui c'est exact monsieur - Oui ^^ Je voulais savoir est - ce qu'il restait encore des places. - Euh ... Il reste des places dans les premiers rangs, parce qu'elle crache beaucoup ! =D - Non, moi je veux des places de TGV pour partir loin ce jour là (j'habite à Lyon)
J'suis mort de rire !
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Dim 24 Sep - 12:04
Ouai trop drole enfait la meuf que j'aime c'est une fausse blonde alors vous pouvez y'allez lol.
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Dim 24 Sep - 13:59
Mdr C'est normal attend. Quand on regarde Lorie on fuit =D
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Dim 24 Sep - 14:09
Ouai elle est toute moche et plus ces ziks sont super nul
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Dim 24 Sep - 16:37
Linker a écrit:
Mdr je suis claqué !
Ou sinon une bien bonne :
" - Bonjour Monsieur - Bonjour - Voilà je vous appelle parce que j'ai su que Lorie serait en concert le 8 Novembre à Lyon - Oui c'est exact monsieur - Oui ^^ Je voulais savoir est - ce qu'il restait encore des places. - Euh ... Il reste des places dans les premiers rangs, parce qu'elle crache beaucoup ! =D - Non, moi je veux des places de TGV pour partir loin ce jour là (j'habite à Lyon)
J'suis mort de rire !
Oh putain elle est fatale celle là ! C'est super SAV Emissions ^^
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Dim 24 Sep - 18:34
Ouai trop marrant surtout uand c'est le black qui appelle lol
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Vos meilleurs blagues Dim 24 Sep - 19:54
C'est encore plus marrant en vrai ! ^^ Attend je vous passe le lien :