| Gundam SEED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Gundam SEED Jeu 12 Oct - 16:26 | |
| Il y a en tout 50 épisodes. Et si vous êtes encore "effrayés" par l'univers Mechas (Robots), alors cet anime est le meilleur pour entrer dedans ! Bref, concernant l'histoire, c'est une guerre qui oppose la Terre, composée de Naturels (Hommes comme nous) et ses colonies spatiales, notamment PLANT, composées de Coordinateurs (Hommes aux gênes modifiés et donc supérieurs aux naturels). Les armées se battent à l'aide de Mobiles Suits, des robots géants. Mais il y a des modèles très performants, dont un qui est dirigé par Kira, et d'autres par ses amis, ou ses ennemis (Asran, Yzak, ...). Bref, le début est surtout centré sur la relation Kira-Asran, anciens meilleurs amis qui se retrouvent ennemis à cause de cette guerre. Mais bon sang que les rebondissements sont nombreux, surtout dans la 2ème partie de la série... Mais ce qui est sûr, c'est que cet anime fait vraiment passé des émotions lol, c'est très intense, et vraiment honte à ceux qui n'ont jamais vu. Chaque personnage est travaillé, surtout Kira, Asran, Cagalli et Flay. Quelques personnages de Gundam SEED (pas tous, hein) : Kira, Flay, Lacus, Cagalli, Asran. Mu La Fraga, Maryu, Raw le Creuset, Yzak, Dearka. SCREENSHOTS ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Gundam SEED Jeu 12 Oct - 19:42 | |
| Tu dit sa parce que tu connais que celui la mais y'a aussi full metal panic dans le genre qui est moin compliqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Gundam SEED Jeu 12 Oct - 21:39 | |
| Tu connais au moins ? Entre celui là et Full Metal Panic ... c'est le meilleur et je sais ce que je dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Gundam SEED Ven 13 Oct - 12:45 | |
| Je pense que je connais depuis longtemp avant toi et tu a vue les full metal panic au moin? | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Gundam SEED Sam 14 Oct - 14:13 | |
| J'adore comme manga. Et c'est pas pour te vexer Shikamaru mais entre ca et Full Metal Panic je préfère Gundam Seed.
Sinon mes personnages préfères : Mayru et Kira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam SEED Sam 14 Oct - 15:47 | |
| Sa me vexe pas mais moi je pense que si on veux se mettre un peu dans le moule sans trop de complication c'est mieu mais j'aime bien Gundam Seed c'est pas le problème | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gundam SEED Ven 20 Oct - 20:56 | |
| C'est pas mal gundam seed j'aimé bien quand sa passait sur mcm | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam SEED Ven 20 Oct - 21:52 | |
| Ouai c'était super mais j'ai rien compris a ce moment parce que j'ai pas pris au début. | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Gundam SEED Sam 21 Oct - 12:33 | |
| je connais pas le manga...juste l'animé mais j'ai jamais regardé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam SEED Sam 21 Oct - 13:06 | |
| Faut que tu dl alors parce que la il passe plus | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Gundam SEED Jeu 26 Oct - 15:10 | |
| Je connais mais je préfère Gundam Seed Destiny ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam SEED Ven 27 Oct - 16:37 | |
| - Linker a écrit:
- Je connais mais je préfère Gundam Seed Destiny ^^
C'est quasiment pareil, c'est un peu comme la suite de l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam SEED Ven 27 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam SEED Ven 27 Oct - 18:07 | |
| Gundam Seed Destiny est la suite de Gundam Seed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam SEED Ven 27 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam SEED | |
| |
|
| |
| Gundam SEED | |
|