| Bla Bla | |
|
+11Alviss Creamia Monkey D. Luffy Minuit Aizen K-Ra stylish06 caco Linker Satachi x_x Yano x_x 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 11:44 | |
| non généralment c'est les surveillants qui choisissent ou sinon c'est nous mais il n'y a pas de baguarre pour choisir la station juste pour le volume ... | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 11:46 | |
| Ok le mieux se serait un poste pour mettre vos CD comme sa c'est mieux. | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 11:49 | |
| je crois qu'on peut y mettre des cd ...mais, c'est mieux la radio quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 15:45 | |
| Ouais mais c'est mort. Ensuite si les surveillants ont des gouts de merde ... | |
|
| |
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 15:55 | |
| ah non non ils nous mettent de bons trucs sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 15:55 | |
| Ben c'est vive le rap et le ray avec eux alors bon. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 16:04 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Ben c'est vive le rap et le ray avec eux alors bon.
Super ... On est pret à dormir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 16:45 | |
| C'est claire ils croient on est leur pôte et tout. | |
|
| |
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 16:54 | |
| non ils nous mettent du RNB... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 15 Oct - 21:24 | |
| - stylish06 a écrit:
- lol...mais dans le notre il y a un permis a points!! cette année c'est 20 mais l'année derniere c'était 12...facile de les perdre...mais c'est bien cette année il y a un foyer pour les DP...où tu peux empreinter des balles de foot ou basket des cages de foot ou sinon des rubans et puis des jeux...comme uno trival poursuite cluedo puissance 4 un jeux de dames et pleins d'autres trucs en plus il y a un canapé et des poufs avec un tapis en dessous donc tu dois enlever tes shoes et tu peux lire des bd... et ecouter la radio!! voila c'est vraiment très bien mais seulment pour les DP...(et comme je le suis ^^) et puis moi ouai je fais des sortis très cool...cette année je suis allé voir "Indigenes" au cinema parce que je fais europenne (puisque normalment c'est seulment les 3emes qui devait le voir) et cette année je vais aller a la villette et au chateau de versailles si tous se passe bien et l'année prochaine j'irais en Angleterre et en Espagne si sa se passe normalment...et l'année derniere je suis allé voir un match de rugby au stade de France et je suis aussi allé voir l'équipe de france s'entraîner...et cette année peut etre que j'irais assister a la coupe du monde de rugby(bah parce que je suis a l'atelier rugby reservé a la 5eme2 de l'année derniere qui cette année et 4eme2) voila quoi
A part ce point je vois pas en quoi il est bien le collège. Surtout que notre classe ne fait meme plus de sorties depuis la sixième ... | |
|
| |
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Bla Bla Sam 28 Oct - 23:39 | |
| attend le lycée tu feras surement plus de sorties...(je crois...) ou bien meme l'année prochaine peut etre ... ou encore mieux cette année...qui sait...
★ Qui va regardé High Scool Musical lundi à 20h50 ? peeRsoo moi oui !! En plus il y a Zac Efron(Summerland), Ashley Tisdale(La vie de palace de Zac et Cody) et pleins d'autres acteurs !!
| |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 29 Oct - 17:07 | |
| - stylish06 a écrit:
- attend le lycée tu feras surement plus de sorties...(je crois...)
ou bien meme l'année prochaine peut etre ... ou encore mieux cette année...qui sait...
★ Qui va regardé High Scool Musical lundi à 20h50 ? peeRsoo moi oui !! En plus il y a Zac Efron(Summerland), Ashley Tisdale(La vie de palace de Zac et Cody) et pleins d'autres acteurs !!
Ouais mais il y a peu de chances. On va peut etre faire un voyage en allemagne. Sinon je vais essayer de regarder ca demain. | |
|
| |
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Bla Bla Dim 29 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Mar 2 Jan - 13:28 | |
| Je l'ai vue trois fois la télé. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bla Bla Mer 3 Jan - 23:34 | |
| ouai sa devien chian a force | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Jeu 4 Jan - 15:12 | |
| Ouai un peu, parce que tu connais l'histoire alors sa a plus trop d'interet | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bla Bla Jeu 4 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bla Bla Lun 8 Jan - 1:48 | |
| Bon bah ce soir j'sais pas si vs avez regarder sur M6 le massacre au lycée de colombine ctai flippant c'est trop des oufs les 2 mecs >.< | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Bla Bla Lun 8 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Mer 10 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bla Bla Sam 13 Jan - 10:57 | |
| moi récement (je sais plus quand exactement)j'ai regarder le diner de con !!
ce film est génial, et j'ai beau le connaitre par coeur, je me marre autant à chaque fois que je le revoie !!! | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bla Bla Lun 22 Jan - 17:07 | |
| - Jio a écrit:
- moi récement (je sais plus quand exactement)j'ai regarder le diner de con !!
ce film est génial, et j'ai beau le connaitre par coeur, je me marre autant à chaque fois que je le revoie !!! C'est quoi comme genre de film ? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Bla Bla Lun 22 Jan - 22:25 | |
| comique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla | |
| |
|
| |
| Bla Bla | |
|