| Vos Signatures | |
|
+12Jio Riku Mymy aznlolita Minuit Linker Aizen x_x Yano x_x Monkey D. Luffy Satachi stylish06 Creamia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 30 Oct - 15:18 | |
| Tu commences à me plaire Aznlolita, bien joué :] | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Ven 3 Nov - 17:02 | |
| Et la mienne ? | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos Signatures Ven 3 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 6 Nov - 22:51 | |
| - Mymy a écrit:
- Et la mienne ?
Magnifique. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 13 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos Signatures Mar 14 Nov - 0:49 | |
| - Rikku a écrit:
- Superbe.
- Minuit a écrit:
- Magnifique.
- Linker a écrit:
- Très joli.
Bravo sinon pour ta signature Julie ! | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Vos Signatures Mar 14 Nov - 22:04 | |
| - Satachi a écrit:
- Bravo sinon pour ta signature Julie !
Oui c'est vrai qu'elle est jolie ... de High Scool Musical ? | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Sam 9 Déc - 0:13 | |
| - Creamia a écrit:
- Oui c'est vrai qu'elle est jolie ... de High Scool Musical ?
High School Musical ? Mais non c'est juste un gars et une meuf sous la douche. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 11 Déc - 16:00 | |
| - Minuit a écrit:
- Creamia a écrit:
- Oui c'est vrai qu'elle est jolie ... de High Scool Musical ?
High School Musical ? Mais non c'est juste un gars et une meuf sous la douche. Hum, depuis le temps elle l'a changée ! Sinon nouvelle signature en mode Naruto. Et encore pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Neji Hyuga entrain d'utiliser le Byakugan. Mais la signature n'est pas de moi ! | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 11 Déc - 19:24 | |
| Elle est très réussite domage qu'elle ne soie pas de toi Comment vous trouvez la mienne ( pas de moi )... | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 11 Déc - 21:43 | |
| Merci. La tienne aussi est très réussite ! | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 11 Déc - 23:15 | |
| et la mienne, comment vous la trouver ??
du manga Rave (pas de moi, sinon, je serais trop fort 8) lol ) | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Mer 13 Déc - 0:19 | |
| - Let a écrit:
- et la mienne, comment vous la trouver ??
du manga Rave (pas de moi, sinon, je serais trop fort 8) lol ) Elle est très belle, mais un peu de vert dans le fond et sa serais mieux. Magnifique la tienne Linker ! | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Mer 13 Déc - 23:49 | |
| - Mymy a écrit:
- Let a écrit:
- et la mienne, comment vous la trouver ??
du manga Rave (pas de moi, sinon, je serais trop fort 8) lol ) Elle est très belle, mais un peu de vert dans le fond et sa serais mieux. Magnifique la tienne Linker ! bah au niveau du vert je suis un peu d'accord, mais je suis tellement nul en graphisme que j'ose pas y toucher... mais de toute manière je la trouve bien comme ça !! linker, la tienne gere un max, quand à celle de Riku, je la trouve super | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos Signatures Jeu 14 Déc - 15:06 | |
| - Let a écrit:
- Mymy a écrit:
- Elle est très belle, mais un peu de vert dans le fond et sa serais mieux.
Magnifique la tienne Linker ! bah au niveau du vert je suis un peu d'accord, mais je suis tellement nul en graphisme que j'ose pas y toucher... Pas de problèmes je peux t'arranger ca ^^ Linker elle pète ta nouvelle signature, Riku aussi. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 18 Déc - 21:58 | |
| Hey Linkouille, ta signature elle viendrait pas du site de NCT ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos Signatures Mar 19 Déc - 15:04 | |
| Linker ta signature est super. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
| Sujet: Re: Vos Signatures Mar 19 Déc - 16:25 | |
| - Envy a écrit:
- Linker ta signature est super.
Super la rime ^^ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Mar 19 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Signatures Jeu 21 Déc - 15:33 | |
| Désolé mais elle est ou je vois pas du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Signatures Jeu 21 Déc - 23:31 | |
| - Envy a écrit:
- Désolé mais elle est ou je vois pas du tout ?
Ca rime seuleument à l'écrit ^^ | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Vos Signatures Ven 22 Déc - 0:42 | |
| ça dépend aussi de comment on dit "linker"...
perso, je le prononce "linkeur", mais certains le prononcent peut etre "linkère" | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Ven 22 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Signatures Sam 23 Déc - 13:03 | |
| Moi dans ma tête je dit Linkeur aussi. | |
|
| |
Mymy Star
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 25 Déc - 14:04 | |
| - Envy a écrit:
- Moi dans ma tête je dit Linkeur aussi.
Normalement c'est la bonne prononciation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Signatures | |
| |
|
| |
| Vos Signatures | |
|