| MÄR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: MÄR Dim 17 Sep - 21:39 | |
| Voici un autre manga celui ci ossi tré passionnant Histoire : Ginta est un collégien fou d'Héroïc Fantasy. Il en rêve même en classe (et oui il dort en classe !!!) ce qui ne plait pas à son professeur. D'ailleurs, il fait toujours le même rêve. Mais un jour, un portail trans-dimentionnel s'ouvre en pleine salle de cour et envoie notre héros dans un monde paralléle. Ce nouveau monde est peuplé de créatures étranges. Dans ce monde, les gens se battent avec des "Ärms", des objets dont on se sert pour utiliser de la magie et pour faire des invocations. Ginta arrive à "magner" un "Ärm" hyper puissant, mais aussi trés têtu appellé Babbo. Celui-ci est une sorte de marteau avec une tête qui a le don de parler (ce qui est inhabituel pour des Ärms). Tous les deux vont alors vivre de formidables aventures dans ce monde pleins de mystères. | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: MÄR Ven 22 Sep - 16:16 | |
| C'est sympa. Ca ressemble beaucoup à Final Fantasy ! | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: MÄR Dim 24 Sep - 13:00 | |
| Je c'est plus je me rapelle plus l'histoir des FF | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: MÄR Jeu 28 Sep - 20:50 | |
| oué c un pe kome final fantaisy | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: MÄR Ven 29 Sep - 20:25 | |
| Mais c'est un peu moin complexe. | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: MÄR Mar 17 Oct - 21:23 | |
| Non c'est pas complexe. C'est juste un gars qui se retrouve un jour dans un monde imaginaire avec des clans et tout. Et ce gars là aimait les histoires fantastiques. Ensuite il combat avec un clan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MÄR Mer 18 Oct - 13:39 | |
| Quand j'ai dis c'est moin compliquer je parlais de MÄR par rapport a FF | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: MÄR Mer 18 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MÄR Jeu 19 Oct - 15:06 | |
| A ok peu etre je croyais que c'étais plus compliquer enfin en même tans je regardeais pas tout les épisodes je suivais mais je suivais pas enfaite. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: MÄR Ven 20 Oct - 18:17 | |
| ok moi jle trouve kiffan ce manga | |
|
| |
| Sujet: Re: MÄR Ven 20 Oct - 18:21 | |
| Le héros il es trop kawaï | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: MÄR Jeu 23 Nov - 2:37 | |
| c'est un shonen (parmis beaucoup...) que je lis et je trouve ça kiffant !!! ce n'est certe pas mon préféré de tous les mangas, mais c'est bien marrant ! | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MÄR Ven 24 Nov - 21:21 | |
| - Rikku a écrit:
- Le héros il es trop kawaï
Et pourquoi pas Hawaï pendant que t'y es Sinon c'est vrai que c'est bien marrant mais je préfère l'anime que le manga ( pour une fois ... ! ) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: MÄR Ven 24 Nov - 22:07 | |
| sa c'est vrai tu lé voi ou aizen | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: MÄR Sam 25 Nov - 2:35 | |
| moi j'ai un lien magique !! (si vous pouvez télécharger...) http://fullanimes.free.frc'est pour ceux et celles qui, comme moi, n'aiment regarder les animés direct sur internet (moi je les téécharge, je les grave, et je les matte sur mon grand écran dans mon canapé ) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: MÄR Lun 27 Nov - 9:16 | |
| a ok moi jle regarde sur dailymotion | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MÄR Lun 27 Nov - 20:27 | |
| - 'tite Elie a écrit:
- c'est pour ceux et celles qui, comme moi, n'aiment regarder les animés direct sur internet (moi je les téécharge, je les grave, et je les matte sur mon grand écran dans mon canapé )
Comme moi souvent ... Vive les flemmards =D | |
|
| |
| |
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: MÄR Mar 28 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: MÄR Jeu 8 Fév - 13:07 | |
| mais jm bien l'histoire les combat son pour le plupart intense je vous le conseille ce manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MÄR | |
| |
|
| |
| MÄR | |
|