Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Station de radio préféré ? Jeu 1 Mar - 17:11 | |
| | |
|
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Station de radio préféré ? Ven 16 Mar - 20:18 | |
| | |
|
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Station de radio préféré ? Ven 16 Mar - 20:35 | |
| | |
|
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Station de radio préféré ? Ven 16 Mar - 23:07 | |
| Moi j'écoute aucune radio Made In France, ya pas de station pour le Rock et le métal pur et dur, donc j'écoute des radios américaines :
Death.FM (Pour le Death Metal, le plus Hard de tous les styles !) Hard Rock radio Live (Pas ma favorite) Stickman RADIO (Du Rock au Heavy-Metal, super radio !) Gotham Radio (Goth Metal, assez spécial)
J'utilise Screamer Radio pour écouter tout ça, yen a pour tout les goûts, du rap US à la musique classique en passant par la disco et la funk ! | |
|
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Station de radio préféré ? Sam 17 Mar - 21:21 | |
| | |
|
Ptite-Kaulitz Nouveau
| |
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Station de radio préféré ? Sam 19 Mai - 14:00 | |
| snif en Alsace on a pas skyrock c'ets degueulasse ...Nrj surtout sans interdit!! | |
|
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Station de radio préféré ? Ven 29 Juin - 2:07 | |
| J'ai jamais compris pourquoi ils ont appellés cette station radio Skyrock alors qu'ils passent jamais du rock ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station de radio préféré ? | |
| |
|