Ados Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RangsRangs  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 qui fait parti ou posède un grope de misque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ginji
Ancien modérateur
Ancien modérateur
ginji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Loisirs : 14ans mec
Date d'inscription : 13/09/2006

qui fait parti ou posède un grope de misque Empty
MessageSujet: qui fait parti ou posède un grope de misque   qui fait parti ou posède un grope de misque Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:19

qui fait parti ou posède un grope de misque de quel intrument jouez vous et depuis combien vous faite partie d'un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Modérateur
Modérateur
Mystery


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Chez moi
Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !)
Date d'inscription : 11/03/2007

qui fait parti ou posède un grope de misque Empty
MessageSujet: Re: qui fait parti ou posède un grope de misque   qui fait parti ou posède un grope de misque Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

Moi j'ai un groupe (ou plutôt j'avais, il est un peu en plan), ça s'appelle Filthy River, on a fait ça avec trois potes de lycée et moi, le groupe a fonctionné 6 mois, on a fait une compo, on a fait une apparition sur scène et depuis ça bah notre groupe est mort : L'un des guitaristes en a ras-le-bol de l'ambiance métal, le claviériste aussi (c'est moi), et de toute façon fallait bien que ça arrive un jour, tous les plus grands groupes ont eu cette période, Metallica ou encore Red Hot Chili Peppers...

Sinon à l'époque on trouvait ça cool, mais faut surtout trouver son propre style dont on ne peut se séparer, malheureusement pour nous deux les déserteurs on est plus trop 100% métal...

Bref j'espère que les personnes qui ont un groupe de musique fixe qu'ils comptent garder longtemps savent ce qu'ils font, et jleur souhaite bien du bonheur (ps: je cherche un autre groupe alors envoyez un mail si intéressé par un guitariste novice/clavieriste doué lol)
Revenir en haut Aller en bas
ginji
Ancien modérateur
Ancien modérateur
ginji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Loisirs : 14ans mec
Date d'inscription : 13/09/2006

qui fait parti ou posède un grope de misque Empty
MessageSujet: Re: qui fait parti ou posède un grope de misque   qui fait parti ou posède un grope de misque Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:57

oué mais tu est de quel secteur
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Modérateur
Modérateur
Mystery


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Chez moi
Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !)
Date d'inscription : 11/03/2007

qui fait parti ou posède un grope de misque Empty
MessageSujet: Re: qui fait parti ou posède un grope de misque   qui fait parti ou posède un grope de misque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

Moi c'est assez varié: musique classique, blues, jazz, rock, hard-rock, rock 'n' roll (elvis powaaaaa)
Par contre je suis anti-rap, anti-rnb, bref pas de musiques urbaines...
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Leader
Leader
Linker


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Devine !
Loisirs : Beaucoup à dire =)
Date d'inscription : 19/01/2006

qui fait parti ou posède un grope de misque Empty
MessageSujet: Re: qui fait parti ou posède un grope de misque   qui fait parti ou posède un grope de misque Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

J'en ai pas mais j'aimerais pas en avoir un ca demande bcp de boulot et comme j'ai pas le temps bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait parti ou posède un grope de misque Empty
MessageSujet: Re: qui fait parti ou posède un grope de misque   qui fait parti ou posède un grope de misque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait parti ou posède un grope de misque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Détente :: Neutre :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser