Ados Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RangsRangs  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vérité... dsl

Aller en bas 
+5
Mymy
Alviss
x_x Yano x_x
Satachi
Jio
9 participants
AuteurMessage
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:02

voila, ce qui va etre dit dans ce topic n'est pas tout ce qu'il y aura eu de plus drole sur ce forum... je suis dsl, je vais entièrement m'expliqué...

en fait, je suis un mec, je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, et je n'aurai pas 16, mais 15 ans le 6/12. je suis en 2nd, j'ai pas redoublé ma 3e, je suis bien fan de shonen, et également de shojo...
tout ce que j'avais dit sur Elysa n'était pas totalement pure invention...

je suis pas un floodeur, ni un hackeur. je suis un gars qui aime plutot les forums, et je suis la derniere personne a vouloir foutre en l'air un forum, croyez moi. en fait, je suis modérateur sur un forum qui est actuellement en train de prendre beaucoup d'ampleur sur le net... et je sais ce que ça fait que de voir quelqu'un bousillé le forum qu'on modère... alors c'es pas du tout mon genre...

un jour je cherchais un nouveau forum, je sais pas, j'avais envie de m'inscrire sur un autre forum, faire des rencontres, discuter cool tranquille... inscrit sous le pseudo toinou6661 sur JV.com, j'ai chercher un blabla, et je suis tomber sur le votre... au moment de mon inscription, je me suis dit "et si je m'inscrivais fille...." ça partait d'une simple envie... pas pour venir foutre la merde, mais comme ça... pour tout vous avouez, au début je prenais pas ça au sérieux...

alors la 'tite Elie est né, moi qui me fait appelé Jio sur la plupart d'autres forum... mes intentions sur ce forum n'étaient absolument pas mauvaises, croyez moi... mais comme je l'ai dit avant: je prenais pas ça au sérieux... mais vous avez tous été super sympa avec la 'tite Elie, vous l'avez vachement bien accueilli, et je vous est aussi trouver super sympa... alors je me suis mis à repenser... ça fait vraimeent batard, ils croient tous parler à une fille, je suis un gars, ils m'ont rien fait, et je suis un imposteur... alors je pouvais plus supporté ça, alors voila pourquoi je fais ce topic...

je voudrais m'excuser aupres de vous... vous voudrez certaienement me bannir... faites le, je vous en voudrez pas... mais si vous arrivez tout de meme à me pardonner, alors c'est avec plaisir que je resterai parmis vous, car j'ai vraiment accroché à ce forum.

j'ai déja caché mon identité une fois. peut etre qu'encore, vous allez croire que je me cache encore. croyez ce que vous voulez, je ne peut rien vous reprocher, au contraire, je m'en veut de vous avoir menti.

encore une fois: dsl
Revenir en haut Aller en bas
Satachi
Responsable Forum
Responsable Forum
Satachi


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Ceux des ados.
Date d'inscription : 01/12/2005

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:36

Si tu veux que je te dise franchement, je me suis douté d'un truc à ton arrivé. Mais quand j'ai vu que tu étais plutot sympa comme membre j'ai arrêté de croire que tu étais un ancien boulet qui était venu foutre en l'air l'ambiance du Forum.

Enfin quand j'ai terminé de lire ton message j'ai pensé que tu étais peut etre cette personne. Sincèrement je penses pas que tu sois une mauvaise personne, et si tu en es réellement une je voudrais juste te dire que ce n'est pas la peine de venir tout casser et de partir illico du forum, ca serait mieux.

Je te pardonne et je ne te banni pas. Je vois pas ce que tu as fait de très grave. Sur ce forum c'est zen, je vais pas me mettre à envoyer bouler des personnes sans des fortes raisons.

Cependant je te demanderais de bien vouloir changer ton pseudo pour que tout le monde sache la vérité. Je suis content que tu es tout avoué toi meme, sans que je me mettes à chercher la vérité.

Mais je reste quand meme sur mes gardes, on se sait jamais !
Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr/
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:40

Satachi a écrit:
Quelque chose à rajouter ?

juste que... merci !!

merci de me laisser une autre chance, merci de pas me bannir, merci d'avoir confiance en moi

c'est normal que tu te méfie encore, tout à fait normal !! je m'attendait meme pas à rester

je vais changer de pseudo, prendre le pseudo que j'ai l'habitude de prendre sur les forums

merci
Revenir en haut Aller en bas
Satachi
Responsable Forum
Responsable Forum
Satachi


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Ceux des ados.
Date d'inscription : 01/12/2005

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:44

De rien.
Je t'ai changé de groupe. Maintenant ce qui serait bien, c'est que tu postes ce meme message sur ton topic de présentation et que tu en recré un autre.

Et ben oui, on doit présenter la bienvenue à la nouvelle personne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr/
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:12

exacte, j'avais l'intention de le faire tout à l'heure, mais je devais aller manger
Revenir en haut Aller en bas
x_x Yano x_x
Démon du Forum
Démon du Forum
x_x Yano x_x


Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Manga Skate
Date d'inscription : 01/12/2005

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:25

Je t'en veux pas mais j'aimerais que tu m'explique comment ce genre de chose peu arriver dans ta tête.
PS: jespère que tu est ce que tu vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:32

Rikku a écrit:
PS: jespère que tu est ce que tu vient de dire.

deja, je puis t'assurer que je le suis, je vous demande juste de me croire

Rikku a écrit:
Je t'en veux pas mais j'aimerais que tu m'explique comment ce genre de chose peu arriver dans ta tête.

bah... je sais pas... sur le forum dont j'ai parlé où je suis modo, je m'appelle Jio (comme ici, maintenant) mais à un moment je m'appellais Dita (personnage féminin d'un manga) mais tout le monde savait quand meme que j'était un mec (je suis plutot réputé sur ce forum...)
alors pour me charier, quand ils parlaient de moi, il savait plus s'ils devaient dire il ou elle... enfin je sais pas si ça t'explique grand chose, mais peut etre que cette fois ci, j'ai voulu pousser le bouchon un peu plus loin... en disant carrément que j'était une fille...

ya aussi le fait que la couleur de modérateur de ce forum soit entre le rose et le violet... et c'est moi qui en avait fait la demande, car en étant hétéro, je trouve le rose trop beau !!

enfin, juste pour conclure, c'est peut etre les influences de ce forum qui m'ont amener à faire ça

je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Satachi
Responsable Forum
Responsable Forum
Satachi


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Ceux des ados.
Date d'inscription : 01/12/2005

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:09

[quote="Jio"]enfin, juste pour conclure, c'est peut etre les influences de ce forum qui m'ont amener à faire ça/quote]

Tu pourrais etre plus précis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr/
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:12

quand je dis "ce forum" je parle pas d'ados détente, mais de l'ultime blabla, là ou je suis modo...

mais j'ai tout préciser, il me semble... en prenant un moment un pseudo féminin, les autres ont commencé à me charrier...
et là, je suis aller un peu plus loin...

ça vous va, ou faut encore que je précise ??
Revenir en haut Aller en bas
x_x Yano x_x
Démon du Forum
Démon du Forum
x_x Yano x_x


Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Manga Skate
Date d'inscription : 01/12/2005

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:40

Non sa va sinon pour le rose je vois pas trop je problème moi j'ai bien demandé a Sata de metre mon rang en rose exprès alors que je suis pas PD.
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr
Alviss
Knight du Forum
Knight du Forum
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 30
Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas
Loisirs : vous posez trop de questions
Date d'inscription : 15/09/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:44

c'est un peu bizzare cette histoire... fallai dire plus tot que tu es un gars mais bon sa fai rien
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Star
Star
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Sur un nuage
Loisirs : Fringues et Mangas
Date d'inscription : 03/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:30

Je suis étonnée, je n'ai pas pensée une seule seconde que tu étais un garcon. Je t'ai trouvé super sympathique et quand j'ai lu ce message j'ai cru au début que c'était une blague.

Je ne t'en veux pas ... c'est juste que la 'tite Elie me manquera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:45

merci de le prendre comme ça Mymy, mais tkt, la 'tite Elie est plus là, mais Jio est à peu pres pareil... (enfin je pense Sarcastique ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Knight du Forum
Knight du Forum
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 30
Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas
Loisirs : vous posez trop de questions
Date d'inscription : 15/09/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:17

lol je pense que oué
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Expert
Expert
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : France
Loisirs : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 16/05/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:01

Ben je connais meme pas la 'tite Elie, donc forcèment je t'en veux pas.
Mais c'est un peu bizarre de se faire passer pour une fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:07

ça m'avais pris d'un coup... mais je n'arrive meme plus à me l'expliquer moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Knight du Forum
Knight du Forum
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 30
Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas
Loisirs : vous posez trop de questions
Date d'inscription : 15/09/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:04

bizzare bizzare... lol
Revenir en haut Aller en bas
rockeuzz
Célèbre
Célèbre
rockeuzz


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : kelle part dans ce monde..
Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske
Date d'inscription : 14/03/2007

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:29

pk il a avai fai koi??
Revenir en haut Aller en bas
http://th4everand4ever.skyblog.com
Alviss
Knight du Forum
Knight du Forum
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 30
Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas
Loisirs : vous posez trop de questions
Date d'inscription : 15/09/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:30

jio ? il s'est inscrit en tant que fille alors que c'est un garçon (moi je trouve sa bizzare)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont
Loisirs : rien de Spécial
Date d'inscription : 27/02/2007

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:52

je vais rien dire avant que je me fasse exlure
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:53

Alviss a écrit:
jio ? il s'est inscrit en tant que fille alors que c'est un garçon (moi je trouve sa bizzare)

on trouve tous ça bizarre... et moi le premier...

Mehdi a écrit:
je vais rien dire avant que je me fasse exlure

bon, donc Medhi tu m'aime pas, ça c'est réglé... en meme temps je peut pas t'en vouloir, donc deteste moi autant que tu veux (c'est ce que ton message laissait bien entendre, non ??) je n'y peux rien, j'ai fait une erreur et j'assume. Je n'ai pas demander qu'on me pardonne.

donc, ne m'aime pas, moi je te trouve quand meme sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Modérateur
Modérateur
Mystery


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Chez moi
Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !)
Date d'inscription : 11/03/2007

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

Jio a écrit:
Mehdi a écrit:
je vais rien dire avant que je me fasse exlure

bon, donc Medhi tu m'aime pas, ça c'est réglé...
[...]
donc, ne m'aime pas, moi je te trouve quand meme sympa ^^

T'inquiète pas Jio, Mehdi est très sympa en vrai, mais il est aussi très direct lol
Personnellement, que tu te sois inscrit en tant que fille ou garçon, j'ai pas trop de préjugés sur qui que ce soit (donc pas sur toi), jpense que t'as peut-être fait ça pour pas trop avoir à dévoiler ton identité (quoique tu l'as fait maintenant Content ), enfin bref je respecte tes choix Clin d'oeil
Par contre essaye d'être un peu honnête sur le forum, jpense pas qu'un garçon apprécierai en draguer un autre alors qu'il pense qu'il est une fille looooool
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:16

t'inquiete, maintenant, je joue l'honneteté à fond (encore faut il me croire... mais je dis vrai je jure !!!)

bref, vous inquiétez pas, vous parlez bien à un mec, 15 ans, célibataire (mais je ne conclu pas par internet, donc ça on s'en fout Razz ), drole, honnete, et je me souviens plus si j'ai montré des photos de moi dans le topic approprié... bref, voila, maintenant, je vais pas m'étendre sur un sujet que je n'ai pas trop envie de faire resortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité... dsl Empty
MessageSujet: Re: La vérité... dsl   La vérité... dsl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité... dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Détente :: Neutre :: Blabla , Humour , zen ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser